Mes états d’esprit du vendredi ou presque #7

By | 16 février 2019

 

Cette année, je continue de tenir de manière régulière ce rituel que vous savez maintenant être initié par Zenopia et Postman.  Et puis Samedi ici peut être vendredi ailleurs non?

[jour Samedi 16 février 2019] – [heure locale 21h31 – ]

fatigue : ça va. je ne dors pas encore de manière optimum (toujours réveillée aux alentours de 04h00), mais je sommeille une fois le médoc repris, voire même je me rendors jusqu’au lever de la cocotte de la maison (le cocorico étant remplacé par le mamaaaaaaaan-c’est-l’heure, mais à une heure relativement acceptable, pour le moment rarement avant 07h00).

humeur : tu veux savoir ? je suis triste en fait. Il y a des choses qui tiennent à cœur, des personnes aussi, et quand on sent que cela s’éloigne et bien, ça pèse. Un peu. Beaucoup. Bref.

estomac : reste de pizzas. Super diététique. Mais super bon. On ne peut pas tout avoir !

cond. phys. : le néant. Toujours pas de sport possible. Confirmation de l’arthrose au niveau des disques. Faut que je perde du poids (ah ah ah) et que je fasse du sport (ah ah ah bis) mais pas que. Bon la priorité est de maîtriser la douleur. Dans un premier temps. et dans un second de recourir sur les parquets ! ah oui et ne pas oublier de faire ma prise de sang, sinon cette fois, je vais vraiment me faire engueuler ….

esprit : triste.

boulot : toujours pas. Enfin, pas trop.

culture : je suis un peu moins des 3/4 de premier tome de la trilogie W3 et j’adore, vraiment. Sinon, on a entamé la saison 8 de AHS, et j’aime beaucoup avec le retour des sorcières. Engrenages devrait arriver dès la semaine prochaine !

loulous : l’équipe du grand a gagné cette AM. Contre le 2nd de sa poule. Matt a super bien joué. Mais le miracle est qu’il a tenu tout le match alors que dès le premier quart-temps il avait déjà 3 fautes à son actif (en moins de 2mn30 ….). Pour rappel, à 5 fautes, on sort. Il a récupéré sa 4ème au tout début de la dernière période. Mais a terminé le match SUR LE TERRAIN ! youhouuu ! La ptiote prépare son anniversaire, dans 3 semaines. Les invitations seront faites demain. M’a vidé un tube de gloss entre vendredi et aujourd’hui. Pas au sol, non non, sur ses lèvres. On avait l’impression qu’elle sortait d’une injection de Botox. XXXL l’injection….

love : On se voit peu. Mais était là pour le scanner. Et entreprend de me donner des explication mathématiques :  » – Bon : Pythagore et Thalès, tu vois ce dont je parle ? – Euh, oui en Taupe. – Euh….. tu veux dire quoi Choupette en disant « en taupe »? – bah de loin et sans lunette…. Je vois comme ça quoi…. » bref, il a tenté de m’expliquer…. 

amitiés : je ne sais pas. J’ai l’impression d’avoir été trop….. Comme souvent quoi. Et que du coup la corde a cédé.

Message perso : faites que cela ne soit qu’une impression parce que je suis un peu perturbée. Faites que cela ne soit que ça.

Sortie : « les invisibles » me tente toujours autant surtout après les critiques faites par ma Belle soeur. Green Book aussi. A voir.

Citation de la semaine  : « La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu’on ne serait pas capable de commettre ». Victor Hugo

L’aveu de la semaine : J’ai changé la face du matelas du grand cette semaine. Cela m’a rappelé ce douloureux moment de solitude lorsque je l’ai fait pour la première fois (il y a … une quinzaine d’année je dirais).
– Oli ! je retourne le matelas sur la face été mais j’ai un problème ! y a que la face Hiver qui est mentionnée !  »
(oui oui, tu peux rire ….)

envie de : m’excuser.

‘zic : 

 

[fin: 22h28] 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.