mes états d’esprit du vendredi #9

By | 31 août 2018

Je continue de renouer de manière sporadique avec ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi 31 août 2018] – [heure locale – 21h41]

fatigue : malgré les 2 belles nuits de Tornada (8h15 sans réveil hier et 6h40 ce matin avec une prolongation dans les bras de maman jusqu’à  8h00 ce matin), je suis vidée. Je crois qu’émotionnellement, je tiens aussi bien la route qu’avec un verre d’alcool, pour te donner une idée. Ces vacances auront été pourtant sympathiques. Nous ne sommes pas partis mais avons profité de manière morcelée. La petite journée plage de cette semaine a été parfaite de ce point de vue.

humeur :  très contrariée. Par la rentrée qui arrive. Celles des gamins me perturbe toujours autant même si j’ai un sacré poids en moins concernant mon ouragan de fille (bon, il va falloir affronter la meute de parents, mais nous serons 2, l’ours ayant posé également Lundi, et ce sera un soulagement pour moi). Pour le grand, beaucoup d’inconnu cette année, je l’espère serein. Rien de plus. juste de le sentir heureux.

estomac : je boycotte Marie-Louise cette semaine. Voilà.

cond. phys. :  fin du transport de brouette. On devrait commander 4 tonnes de terre en plus et j’avoue que je suis super contente, je me suis découvert une passion pour le remplissage de terre, l’Ipod vissé sur les oreilles : magique !

esprit : dans une semaine, cela fera 2 jours que j’aurai repris. Cela me terrifie. De ne pas avoir su couper pendant ces 3 semaines. On avisera !

boulot : dans 5 jours….!

culture : après avoir lu l’oeil de caine et Monster de Patrick Bauwen cette semaine, je viens de commencer Rubiel e(s)t Moi de Vincent Lahouze. J’aime énormément.

avis perso :  le mind mapping pour faire le plan d’un écrit c’est le top. Je me demande si j’arriverai à intégrer cet outil dans mon quotidien. Cela me tente bien même si je ne sais pas trop comment m’y prendre. A creuser !

loulous : le grand se prend dans la tête la disparition de Titou. Il pleure beaucoup depuis 2 jours, le manque est là. J’avais espéré qu’il échappe à cela, mais non. Alors on parle beaucoup de ce qui est positif dans le fait de souffrir de son absence. J’ai parfois du mal à avaler mes propres couleuvres …

msg public : merci d’être là 😉

amitiés : je ne mettrais pas encore cela dans le domaine de l’amitié, mais j’ai beaucoup aimé nos échanges mp de cet été. Votre humour est précieux, comme votre confiance ! un regret ? ne pas avoir su vous convaincre pour la Pina….!

love : a un torticolis. Est donc à l’agonie 😀 (rhoooo ça va je rigole ….).

sorties : cette semaine a été sympa : animapark avec la ptiote et le papa, un sortie plage, chez beau-papa et Belle-maman aujourd’hui. Un  bien énorme au moral avant d’affronter la reprise.

Divers : J’ai 3 tonnes de trucs à payer. En même temps, les 2 voitures sont ou presque (la mienne c’est lundi !) passées chez l’escroc local (un garagiste donc) et on en a pour pas loin de 1000 €. j’ai comme dans l’idée que l’on va faire la fortune de la banque avec nos aggios !

Courses : demain, la routine recommence.

envie de :  là de suite, pas grand chose. Sauf ne pas reprendre hein, mais bon… faut bien payer les aggios de la banque !

‘zic : toujours grâce à la compil’ du moment (oui, la compil’ de Nath !) !

 

 

 

 

 

[fin: 22h09] 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.