Mes États d’esprit du vendredi #32

By | 9 août 2019

 

une mise à jour du serveur la semaine dernière a mis en berne mes EEV. Peu importe je reprends cette semaine. dernière avant mes vacances ! ENFIN !!!

[jour  : vendredi 9 août 2019] – [heure locale 22h16– ]

fatigue : je suis au bout de ma vie ! Aujourd’hui, il devait faire environ 35 dans mon bureau et j’ai la forme d’un poulpe à qui on aurait boulotté les tentacules.

humeur : que cela a été difficile cette semaine. Entre des entretiens qui m’ont remué, des petits crétins qui décident de me rappeler ma condition grosse femme de manière très brutale et mes questionnements, j’ai été servie.

estomac : Mcdo… c’est le mal… ça faisait longtemps et on ne réitérera pas de si tôt….

cond. phys. : la méga cata.

esprit : très embrouillé

boulot : normalement, je vais partir en vacances l’esprit libre. LIBRE. L.I.B.R.E !!!!

culture : « the prison experiment 2 » en alternance avec une nouvelle saga de bitlit dont j’ai oublié le nom : de la littérature de gare propice à mon esprit actuel !

loulous :  Ils sont pénibles hein. mais qu’est ce que je les aime …..

love : en vacances ce soir et déjà au lit ….

amitiés : j’ai eu peur qu’une devienne une ancienne amitié. Je ne sais pas. Je sais que je suis terriblement angoissée lorsque je suis fatiguée, que je me fais des films à moins de 5h00 de sommeil. Je sais … mais et si ? d’autres très présentes aussi. Alors accords toltèques tout ça tout ça : « ne fais pas de supposition » !

Sortie : aucune idée.

Point révision CRPE : très moyenne cette semaine, pas mauvaise mais pas suffisante. Je ne suis pas certaine que mes vacances suffisent à mettre à jour dans les révisions. On verra.

  [fin: 22h59]     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.