Mes Etats d’esprit du vendredi #27

By | 5 juillet 2019

 

Mais quelle journée. Des émotions en montagnes russes, des retrouvailles comme si avant hier était hier, des au revoir que je n’ai pas totalement assumés car ils sont toujours aussi difficiles pour moi, des sourires, des rires, des confidences, des larmes qui montent, un ptit gars de 15 ans qui me dépasse et que j’aime toujours autant …. Bref, une journée bien remplie dont je ressors avec le cœur chaviré !

[jour  : vendredi 5 juillet 2019] – [heure locale 22h38 – ]

fatigue : je suis claquée. La tornade qui est venue me chercher à 4h37 (oui, c’est précis, j’ai eu le temps de mettre mes lunettes et regarder le radio-réveil) et l’ours qui a du monter 3 fois pour me réveiller ce matin. La chaleur dans mon bureau me tue, mon poids m’épuise et je me fatigue. Bref, je rêve de couper avec le boulot et de ne rien faire. Bref, je crois que je vais continuer de rêver.

humeur : entre la joie et la tristesse. Sans raison valable, sinon ce n’est pas drôle !

estomac : boudu j’ai mangé comme un trou ce midi, mais qu’est ce que c’était bien : parler, écouter, rire, éviter de pleurer, se confier, rire encore …. bref, là, à ce moment, mon estomac était la dernière de mes préoccupations !

cond. phys. : la cata ….

esprit : je  n’aime pas les pages qui se tournent, même lorsque l’on me dit que le livre reste à s’écrire, parce que c’est souvent le signe que le livre va se fermer.

boulot : encore 2 lundi à terminer à 23h15 et je vais reprendre un rythme plus correct, me mettre à jour de mes dossiers et envisager les vacances sereinement !

culture : après avoir terminé la vraie vie d’adeline Dieudonné (un superbe livre), je me suis lancée dans le dernier Connelly.

loulous :  le grand est en vacances et attaque son stage de basket bilingue lundi. La ptiote est en vacances et m’a demandé le programme heure par heure pour les 30 jours à venir …. ça va être long …

love : travaille. Beaucoup.

amitiés :  Manger ce midi avec mon amie de 18 ans, ça n’a pas de prix. Je l’aime d’une force <3
Ce soir, c’était également la fin de 2 années à savoir Solenn superbement encadrée à l’école, à la voir évoluer, grandir avec une totale bienveillance. Ce soir, Solenn a quitté sa super maîtresse qui, sans que je sache vraiment comment cela s’est passé, est devenue une amie. (oui, moi la timide, l’oursonne, la déficiente de la confiance…. y a un truc qui s’est passé hein, mais quoi ???). Je n’ai pas pu aller chercher ma fille ce soir. Je savais que je pleurerais au portail de l’école. Et là bêtement, je le fais.
J’ai commandé à mon amie de 18 ans, pour mon amie de 18 mois (tu suis ?), un cadre qui représente sa famille :

Elle fait de chouettes cadres mon amie hein ? je crois que cela a plu. Merci Del.

Message perso : merci de ces 2 années, même si je l’ai déjà bcp dit. vraiment du fond du coeur. On verra ce que le livre dira. Mais ce qui a été pris ne s’effacera pas.

Sortie : anniversaire ENCORE pour Solenn demain et je n’ai tjs rien acheté. Je suis laaaaaaaarge

Point révision CRPE : rien cette semaine, je n’avais pas trop l’esprit à cela, il va vraiment falloir que je m’y remette… (oui, oui, je pense que c’est peine perdu, mais je ne lâche rien comme souvent ….)

 

[fin: 23h38 ]     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.