mes états d’esprit du vendredi #26

By | 28 juin 2019

 

 Parait que j’avais une sale tête, je ne l’ai pas sentie. Que j’avais le regard  d’un chien battu, je n’ai pas aboyé. Que j’avais le verbe acide, je ne me suis pas brûlée. Parait, parait, parait….

[jour  : vendredi 28juin 2019] – [heure locale 22h39 – ]

fatigue : ça gazouille. Malgré mes lundis épuisants (8h00/23h15, 00h45 à la maison), malgré la chaleur, et bien ça va en cette fin de semaine.

humeur : joker

estomac : rempli

cond. phys. : je ne fais plus rien et ça me désole. Je ne retournerai à la piscine que lorsque la Tornade pourra elle-même y retourner, il me tarde.

esprit : comme l’humeur.

boulot : j’ai des lundi de folie : à 8h00 sur le pont j’en ressors à 23h15. Et sur les rotules. Voir un projet que l’on a porté pendant des mois se concrétiser c’est génial. mais il ne faut pas dénier les efforts et l’épuisement qu’il produit.

culture : je vais sans doute terminer le petit chaperon rouge (les contes interdits) ce soir, moui, bon, ça se lit vite quoi. Je ne sais pas ce qui va suivre.

loulous :  – le Grand : « je suis en vacances, je suis en vacances, je suis, je suis, je suis en vacances » et chez son pote dès ce soir. Il a pu se baigner pour la première fois. Il va garder une jolie cicatrice, mais il s’en fiche, il peut se baigner LUI. – la ptiote : « pffffiou maman c’est bientôt les grandes vacances, c’est nul ». Depuis le retour de son opération, elle est intenable. Une vraie ado avec les réponses qui vont bien, les soupirs qui suivent, les portes qui claquent et les jetés de chevelure…

love : travaille. Beaucoup.

amitiés :  tu vois, je ne sais que penser, si ce n’est que j’ai foiré un truc. Mais bon tu me connais, ça tourne, ça vire dans ma tête… Et bien ça fait le tourbillon.

Message perso : Je suis désolée. je ne sais pas de quoi, mais je vais trouver. mais je suis désolée.
Nat ? tu sais quoi ? vivement le 19/07 <3

Sortie : repas de quartier demain… si c’est pas une épreuve …. Anniversaire pour Solenn et dimanche également … ce n’est plus une vie sociale qu’elle a, pour la voir va falloir que je prenne RDV… et avant cela, devoir aller chez les parents. Sourire, écoute et PARLER. oui oui…. Parler… Bon je vais retrouver ma pote prof… c’est déjà ça.

Point révision CRPE : des maths encore, j’ai délaissé un peu le français. C’est cool, plus ça va, plus je me dis que des études scientifiques ne m’ont pas manquée. Ou que je n’ai pas manqué à la science 😀

Citation de la semaine  : 

 

‘zic : Sam, Frah … respect  

     

[fin: 23h22 ]     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.