Mes états d’esprit du vendredi #24

By | 14 décembre 2018

Je maintiens  ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman. 24ème semaine, la fin de l’année se précipite à grands pas, mais paradoxalement moins vite que mes vacances. Va comprendre…. une semaine riche en émotions, mais tellement … Et en changement, bouleversements … Bref, une semaine que je vais garder comme étant l’une des plus surprenantes de 2018.

[jour vendredi 14 décembre 2018] – [heure locale – 21h44]

fatigue : durée moyenne de sommeil 4h32 pour la fitbit. bcp moins selon ma police intérieure. Je n’arrive pas à dormir. Mais bon, tant que je tiens et que ma fille se lève suffisamment tôt pour me le faire regretter le matin, ça ira !

humeur :  Un cap a été franchi, alors ce serait : partagée entre : « oh put*** on l’a fait » et « non mais comment on est trop forte, on l’a fait ! ». Amusée par mes dons innés en photographie, même si ce soir, c’est mon fils le photographe. Un peu stressée par cette fin d’année qui arrive et son lot de souvenirs qui remontent. Mais honnêtement, là, de suite, c’est le « mais comment on a fait pour le faire ! ».

estomac : 2ème semaine de reprise en main, OK.

cond. phys. :  je maîtrise assez mal mes crises encore cette semaine, mais je ne peux prendre encore de la cortisone, que je réserve pour mes dents. Du coup, j’en bave un peu au basket et le soir.

esprit : Fin d’année encore et toujours que je ne prise toujours pas. Il ne faut donc pas s’offusquer d’une humeur qui risque de devenir un peu taciturne, même si je sais de mieux en mieux conserver cet état d’esprit pour moi.

boulot : Malgré la gestion de Solenn (grève des accueils ALAE et cantine), j’ai bien avancé. Avec un peu de chance, je pense que je pourrais être à jour ou presque pour mes vacances, ce qui ne m’est pas arrivé depuis bien longtemps !

culture : Je suis allée voir « Les Chatouilles » dimanche dernier. Un film magistral dont j’aimerais vous parler plus en détail. Mais je ne sais toujours pas jusqu’à quel point j’aimerai vous écrire. Je vais attendre un peu. Mais c’est un film que j’ai profondément aimé, qui m’a profondément émue. Merci de m’avoir proposé de t’accompagner.

loulous : inquiète pour le grand, un peu perdu avec lui. Enfin, bcp surtout. Solenn est épuisante, mais est dans une phase où elle veut apprendre 10000 trucs. j’ai un peu de mal à suivre. Alors ce WE on va commencer la lecture, continuer l’anglais, dessiner, cuisiner … et si je survis à ça, je peux faire un marathon !

amitiés : toujours aussi déroutée mais « Put*** on l’a fait » et je n’en reviens tjs pas :-D. Parfois, j’ai envie de croire que c’est le début de quelque chose de sympa, durable ….

Le Jason Momoa de la semaine :

oh mama mia oui !

love : je suis célibataire depuis 3 semaines. On se croise à peine, on se parle à peine. Mais quel plaisir de me glisser contre son dos chaud (mais tjs poilu, j’ai pas eu le temps de l’entreprendre)  et de sentir ralentir mon cœur lorsque ce dernier s’emballe dans la nuit.

sorties : faut finaliser les cadeaux … Faut songer à quelque chose pour nouvel an même si je ne sais pas trop quoi… Faut aller voir le grand perdre encore et toujours mais néanmoins beaucoup jouer. Faut, faut, faut …. 

Message perso : après le moment de la joie, vient celui des craintes : j’espère ne pas te décevoir.

Courses : demain sans doute, avec l’envie d’un bulot dans une cocotte.

Citation de la semaine  : « Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent ». Szczepan Yamenski

envie de :  retrouver mes « dons » culinaires qui me fuient depuis plusieurs mois ! 

‘zic : 

[fin: 22h34] 



2 thoughts on “Mes états d’esprit du vendredi #24

  1. The teacher

    Yes, we did it! 😉 Ben on est trop fortes, c’est aussi simple que ça 😉
    Bien sûr que non! (à la question perso)
    Allez je me couche car sinon tu vas me tirer les oreilles…

    Reply
    1. Stéphanie Post author

      23h07, cela reste presque tôt 😉
      Yes we did it ! (je refuse d’être babouche !).
      j’espère tellement (à la réponse à la question perso 😉 )

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.