Mes états d’esprit du vendredi #23

By | 7 décembre 2018

Je maintiens  ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

23ème semaine, la fin de l’année approche avec son lot de fêtes, de joie, de nostalgie des moments qui ne sont pas encore arrivés, crainte de ceux pouvant se produire, envie de voir les étoiles dans les yeux de mes proches, envie de faire plaisir malgré le manque d’idée à cet instant précis.

 

[jour vendredi 07 décembre 2018] – [heure locale – 12h30]

fatigue : malgré des nuits à nouveau écourtées, cela va bien. Mon organisme est désespérément habitué à peu dormir. Ce qui est plutôt positif il faut en convenir !

humeur :  Je ne sais pas trop. J’ai l’impression de faire fausse route. Du moins de ne pas faire ce qu’il faudrait : trop présente, pas assez, pas comme il faut. Du coup, je me pose quelques questions. Bon et comme j’ai le temps la nuit entre 2 réveils de Mademoiselle Tête-de-bois, ça tourne et vire !

estomac : reprise en main ok cette semaine.

cond. phys. :  asthme mon amour : un peu pénible en ce moment. C’est de saison, je suis passablement stressée et je prends mon traitement de fond quand j’ai le temps : tout est réuni pour que je siffle comme un train.

esprit : préoccupé à l’idée de mal faire. Rempli des idées de cadeaux à faire et à les rentrer dans le budget. Bref, pas le temps de s’ennuyer cette semaine.

boulot : ça va. je ne suis pas trop en avance, mais trop en retard non plus.

culture : J’ai finalement entamé le tome 26 d’anita Blake : « Serpentine ». C’est daubesque … et à chaque fois je les lis … va comprendre…

loulous : on va faire l’impasse sur cette rubrique cette semaine : ils m’ont soûlée, moi qui ne bois jamais, un comble ….

amitiés : je suis déstabilisée.

Le Jason Momoa de la semaine : comment ça moi ? ohhh ben écoute, si tu insistes …

love : on se voit 30 mn le soir et 15 mn le matin. Je me sens quelque peu célibataire là.

sorties : punaise…. demain AM : je vais voir le grand perdre jouer au basket. Puis on rentre afin qu’il se douche et nous repartons au Noël du boulot de l’Ours, le rejoindre car lui, il y sera depuis 16h30 avec Tornade…. Le truc avec plein de collègues, plein de gens, le contexte que j’adooooore…. en plus, moi qui adore conduire encore plus de nuit… bref !

Message perso : j’ai parfois un peu l’impression d’être à côté de la plaque … 

Courses : ce soir après le boulot bien sur !

Citation de la semaine :
« Le temps passe vite à faire l’amour, et l’amour passe, avec le temps ». Agnès Bihl (pleure pas Casanova)

envie de :  comprendre, aider, ne pas me planter.

‘zic : un jour, je les couperai aussi court !

 

 

 

[fin: 12h45] 

 

2 thoughts on “Mes états d’esprit du vendredi #23

  1. Pichon anne

    Ça me touche en plein coeur comme à chaque fois….Je ris aussi en te lisant ça aussi ça fait du bien .Je me reconnais aussi dans certaines de tes inquiétudes mais très sincèrement ma Steph : ne t angoisse pas trop , Tu es une belle personne, présente pour prendre des nouvelles et donner de l’affection alors stp soit moins dure avec toi même, garde cette énergie pour toujours continuer à écrire moi je ne m’en lasse pas et j’en redemande ma petite dame . J’espère arriver cette fois à envoyer ce commentaire car ça foire à chaque coup ( on m’a jeté un sort Télécom /informatique pffff). Je t’embrasse.

    Reply
    1. Stéphanie Post author

      ça a marché !!!!!!!!! gloire à toi !!! 😀
      merci de tes mots <3

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.