Mes Etats d’esprit du vendredi #23

By | 7 juin 2019

 

Un long week-end encore, le dernier avant une longue ligne droite direction les vacances le 13 août. Chaque année, je prends mes vacances à la même période en me disant que l’on ne m’y reprendra plus. Et chaque année, je pose la même chose… Je la sens bien la fatigue avec la démotivation. Il va me paraître interminable cet été !

[jour 07 juin2019] – [heure locale 23h27– ]

fatigue : mes nuits sont toujours aussi difficiles, mais je n’en ressens pas encore les effets négatifs. Un peu de difficulté toutefois à me lever le matin. J’espère que demain, je serai debout après 7h00…

humeur : Dieu que c’est dur. Je la sens s’éloigner. Je ne sais pas quoi faire. même mon idée d’envoyer la famille à Pau demain n’est pas la bonne. Je suis seule et démunie. (oui, je sais on ne comprend rien, mais ça me fait du bien de l’écrire, ne m’en veuillez pas) 

cond. phys. : je me suis bloquée le coccyx. Mes lombalgies reflètent en partie mon « j’en ai plein le dos ». Alors le coccyx … Comment dire … cela commence à passer. Je suis bien debout et en marchant, bcp plus compliqué assise et en voiture. Voilà !

boulot : j’ai bien envie de jouer le joker. hormis cet entretien très touchant  de mardi, avec une victime que je suis depuis des années. Qui m’a fait un tableau et vient me l’offrir la semaine prochaine. Un entretien fait de douleur, de larmes, de sourires et de remerciements. Un entretien aussi difficile qu’émouvant.

loulous : – le grand : n’a pas voulu aller à la fête foraine, car a eu peur que ses amis se moquent de lui, car il ne souhaite pas faire de « gros » manèges… Je suis tellement triste de ce manque de confiance en lui… On ira demain, et on fera les chaises qui montent haut … (trop haut pour moi, je vais mourir) – la ptiote :  N’a pas voulu repartir de la fête foraine, car a eu peur de ne pas assez en profiter. On est d’accord que si je me décidais à l’étouffer avec les churros, cela pourrait être considéré comme de la légitime défense ?

amitiés : j’ai eu droit à une image cette semaine

j’en ai été émue aux larmes …
J’ai enfin appelé aujourd’hui et tellement touché que la rousse ait envie de venir me voir. Me revoir. E.N.V.I.E. !
Nous avons assisté au diaporama de notre classe verte à l’école. le petit clin d’oeil des maîtresses (avec mon surnom et une photo hideuse, mais hideuse, ajoutée) m’aura également vraiment touchée dans ces moment délicats, merci !

Message perso : Il y a une amie que je vois peu mais à laquelle je pense chaque jour. Lorsque l’on se revoit, c’est comme si nous ne nous étions jamais quittées.
Il y en a une autre qui galère à me joindre au téléphone et dont le rire, solaire, est le meilleur des arc-en-ciel.
Il y en a une, enfin, pour laquelle je me fais du soucis dès qu’il se passe une journée sans message (mais est-ce déjà arrivé ??), mais dont nos échanges se font sur tous les supports possibles et imaginables.
Il n’y a pas de message perso, mais des messages d’amour <3

Sortie : la fête durant ce long WE… J’ai demandé à ma petite famille d’aller à Pau demain pensant que cela changerait les idées …. Elle croit que je me débarrasse d’eux. Je ne voulais que lui changer les idées. Loupé.

Point révision CRPE : j’ai compris les calculs en base 10, 5, 2 etc etc… j’ai l’impression d’être docteur en mathématiques…

Citation de la semaine  : 

 

‘zic : Elle tourne en boucle depuis quelques jours !

    

[fin: 00h11 ] 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.