Mes Etats d’esprit du Vendredi #22

By | 31 mai 2019

 

Un long week-end dont je sens déjà la fin. Mon côté résolument optimiste tu me connais ! Les semaines qui viennent vont être particulièrement éprouvantes, aussi aurais-je aimé que ces quelques jours se poursuivent plusieurs semaines.
En tous cas, je suis toujours assidue, tu le remarqueras, à mes EEV. Et toujours à la même heure, ou presque !

[jour 31 mai 2019] – [heure locale 22h21– ]

fatigue : je reprends un rythme de boulot le soir, et malheureusement ma fille reprend un rythme de réveil la nuit + tôt le matin. ça commence à piquer !

humeur : ça peut aller. Je doute beaucoup, je pense que je n’y arriverai jamais, et puis je repars parfois, parfois non. 

cond. phys. : de mercredi à ce matin, une énorme migraine qui m’a tenaillée à tel point que je ne supportais plus la lumière. En lunettes de soleil même à l’intérieur. elle est définitivement passée cette AM après avoir plongé dans une piscine un peu fraîche. si j’avais su cela plutôt, dès mercredi soir je me faisais un bain de minuit !

boulot : je ne sais toujours pas pourquoi j’y retourne, indépendamment du fait qu’il me faille combler le trou de mon compte bancaire et payer les frais dentaires de la famille. J’te mens toujours pas tu sais. C’est toujours aussi difficile, j’ai souvent le coeur au bord des larmes quand j’y arrive. la déprime du dimanche soir commence le samedi midi. Mais je n’ai pas bcp d’autre espoir ailleurs, à moi de … De quoi, je ne sais pas, mais c’est à moi de jouer.

loulous : – le grand : commence à compter les jour avant la quille. Est d’avance ravi de passer plusieurs semaines à glander. Ne rien faire. Végéter. Ce garçon est mon modèle <3
– la ptiote :  N’a pas voulu que je l’inscrive au centre de loisirs cet été. pour se raviser 3 jours plus tard, mais 3 jours trop tard. Elle est donc très en colère contre moi… Dentiste ce midi : elle a réussi à s’endormir. En se faisant fraiser. D.O.R.M.I.R… Je pense que je vais pleurer quand elle se lèvera à 6h30 demain matin…

amitiés : je fais plein de cauchemars en ce moment, la peur de l’abandon combinée avec la peur de décevoir, tout ça, je ne vais pas te la jouer psy de comptoir, j’ai déjà travaillé là dessus. De fait,  j’ai cette sensation qui m’étreint par moment, je suis en l’attente du moment où cela ne sera plus une sensation mais un fait, où le cauchemar passera du côté réalité. Oui, je sais, je suis pénible ….

Message perso : Nath, désolée, j’ai zappé l’appel cette Am, la tornade ayant eu un mal de chien aux dents. Du coup, on a enchaîné avec le nettoyage de la piscine, tu sais celle que tu nous as aidés à monter l’an passé :-D. j’essaie de t’appeler demain. Sinon, pour ta venue, c’était nécessairement le we du 21 …?

Sortie : ma fille et sa vie sociale digne de celle de Paris Hilton sont invitées chez sa BFF demain. Donc va falloir que j’y aille aussi. Enfin, au moins pour l’y emmener ….

Point révision CRPE : on en reparle la semaine prochaine !

Citation de la semaine  : 

 

‘zic : Thiéfaine, mes racines comtoises !

 

      [fin: 23h09 ] 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.