Mes états d’esprit du vendredi #19

By | 9 novembre 2018

Je continue ma fidélité à ce petit rituel sympathique (et qui me permet surtout de garder une certaine trace des semaines qui s’écoulent), initié par l’étonnante Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi  9 novembre 2018] – [heure locale – 21h41]

fatigue : ça va plutôt bien. Je souffre toujours autant des doigts le matin, mais je dois dormir aux alentours de 5h30/6h ce qui est une moyenne très acceptable, car c’est assez constant. Reste à augmenter la durée !

humeur :  agacée. Par le boulot. Par Matt qui a un comportement plus qu’hasardeux en cours (pour ne pas dire autre chose) et dont j’ai reçu l’appel de la prof de math ce soir à 19h. Pour commencer le WE, je rêvais mieux… et puis les montagnes russes émotionnelles. Je vais finir par croire que d’un point de vue hormonal j’entame ma ménopause ! (oui, sinon ça veut dire que je suis enceinte… donc évidemment que NON !).

estomac : promis régime dès lundi !

cond. phys. :  les doigts, toujours douloureux, qui se bloquent en journée. sinon, ça va 🙂

esprit : si l’on passe outre mon agacement de mère face à ses enfants particulièrement pénibles (si si ), ce dernier est assez occupé par l’écriture ! oui je vous jure que j’écris ! je n’en reviens pas moi même ….

boulot :  cette semaine a eu lieu mon dernier RDV avec une personne que je suis depuis près de 5 ans. Cette femme est touchante, elle est attachante. Elle a souvent pleuré, et les derniers temps, souvent ri. Cela a toujours été un plaisir de la recevoir. En partant, je lui dis : « bon, c’est sans doute la dernière fois que l’on se voit ». Elle me sourit et répond : « vous allez me manquer ». Je fais une espèce de sourire : « ne dites pas cela ou je vais pleurer » toujours en souriant. Et en pleurant. Parfois, je me dis que ce boulot va me prendre la santé. Et parfois, les émotions qui s’en dégagent sont si fortes que je ne sais même pas les analyser.

culture :  « Au nom de l’art » de Cetro : très prometteur.

Question perso : vous avez tant de qualités …. d’où vient ce manque abyssal de confiance ….?

loulous : le grand a un comportement détestable en cours (discute, répond…) des notes moyennes, répond à la maison, est en retard régulièrement, oublie son carnet … je pense que je vais me lâcher chez sa psy demain. Sa prof principale lui a décroché une place à un dispositif des devoirs faits. Il va me maudire demain… La ptiote vient de descendre pour me demander pourquoi 9 était plus petit que 10. Et que si elle décidait qu’il était plus grand, personne pourrait l’en empêcher et ce serai beaucoup plus facile… Après JCVD, SDC…

amitiés : merci

love : préoccupé par son travail

sorties : match  demain…. pendant que l’Ours, Fifi et la Tornade vont voir belle-maman et beau-papa.

Divers :  grève à l’école demain. Donc fifi fait la tête parce qu’elle n’ira pas en classe. D’après Mamoune, c’est mon portrait craché …

Courses : faites ce soir.

envie de :   rire, et parler.

‘zic :  je l’ai déjà dit la semaine dernière, j’aime énormément Vianney. Et sa reprise de Caroline de MC SOlaar est juste géniale

 

 

 

[fin: 22h13]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.