Mes états d’esprit du vendredi #18

By | 2 novembre 2018

Je continue ma fidélité à ce petit rituel sympathique (et qui me permet surtout de garder une certaine trace des semaines qui s’écoulent), initié par l’étonnante Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi  2  novembre 2018] – [heure locale – 22h22]

fatigue : Brouette m’a tuer …. j’ai du mal à récupérer l’usage de mes doigts de la main droite le matin. Comme cet été et comme pendant ma dernière grossesse. Je dors  un peu tard , mais correctement. Tornade par contre, ou elle se réveille dans la nuit (classique) et je pars dormir avec elle,  ou elle se lève tôt, entre 5h45 et 6h30. j’avoue que je dormirais un peu plus ….

humeur :  là de suite, je me sens apaisée. J’ai passé une soirée agréable. A découvrir des personnes charmantes dont on sent l’absence de jugement. Dont on sent la bienveillance. Vous connaissez ce sentiment d’avoir la chance de croiser la route de certain.e.s ? De se dire qu’il y a une raison à chacune des rencontres que l’on fait . Bah là, je suis dans cet état.

estomac : pas trop mangé ce soir, je mange rarement quand je cuisine. Je vais me rattraper ce we je crois :-p

cond. phys. :  les 2 épisodes de brouette de la semaine m’ont littéralement abattue. Le basket de Lundi m’a achevée, mais je suis encore et toujours là !

esprit : Situé entre le « j’ai une chance énorme » et le « quand est ce que cela va s’arrêter, vais-je la décevoir ? ». En parallèle, je continue d’écrire. De manière moins soutenue en quantité, je suis une emmerdeuse perfectionniste qui va rester bloquée plusieurs jours sur une phrase. UNE SEULE PHRASE. Tu m’étonnes que cela n’avance pas !

boulot :  J’ai travaillé lundi. J’ai énormément avancé. Je suis partie en vacances un peu plus sereine. Me reste pas mal de boulot toutefois, il me faut être d’avantage organisée pour avancer plus sereinement.

culture :  « Juste avant le bonheur » d’Agnès Ledig. c’est bon. J’ai peur de ce qui m’attends dans les prochaines pages.

Question perso : Le semaine dernière, ma question était :  » arrive à grand pas (enfin, si on arrive à fixer une date :-D) : pas trop stressée ?!? » Je peux dire que le stress en fait, était de mon côté !

loulous : devoirs finis pour le grand qui va dormir chez un copain demain…  Pas certaine que cela soit la meilleure des décisions avant de reprendre le collège mais je n’ai pas réussi à résister à son regard de cocker …. La tornade a été super gentille ce soir, malgré la surprise en découvrant nos invités. Et vient de négocier le fait que je dorme avec elle ce soir.  J’ai donc 40 cm pour m’allonger ce soir.

amitiés :  je ne sais pas s’il l’on parle d’amitié. Mais ça y ressemble un peu

Message perso : j’ai déjà dit étonnante, déroutante et surprenante pour vous définir. Je rajoute attachante sans aucune hésitation !

love : me fait rire et a changé mon essuie-glace de voiture. Bref, est mon héro !

sorties : aucune idée pour ce WE. « Le parc » m’a demandé Solenn. On verra bien !

Courses : ce sera le strict minimum pour la semaine à venir.

envie de :   là, de suite, rien , j’ai eu tout ce qu’il fallait ce soir !

‘zic : découvert via une playlist variété française d’Amazon Music. j’aime vraiment beaucoup Vianney

 

[fin: 22h57]

 

 

2 thoughts on “Mes états d’esprit du vendredi #18

  1. BERINO

    Comment ça les devoirs sont finis??? Il ne restait pas quelques pages à lire? 😉
    J’adore Vianney aussi. Encore un point commun 😉

    Reply
    1. Stéphanie Post author

      après réflexion, il y a eu refus de la soirée 😉
      sympa aussi ce point commun 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.