mes états d’esprit du vendredi #17

By | 26 octobre 2018

Je continue ma fidélité à ce petit rituel sympathique (et qui me permet surtout de garder une certaine trace des semaines qui s’écoulent), initié par l’étonnante Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi  26  octobre 2018] – [heure locale – 21h20]

fatigue : malgré des réveils très anarchiques de Demoiselle Solenn (2h00, 3h00, 4h00, et cette nuit, ôôô miracle rien du tout), j’ai dormi du sommeil du juste. Ou plus exactement de la personne à 4 grammes : ayant des petits soucis de bronches (asthme mon amour), je me dope au toplexyl. Et avec moi, c’est radical, j’ai l’impression qu’une massue m’a prise pour cible. Résultat, je tombe comme une mouche. Et quand je remonte avec Solenn, c’est les yeux fermés. bon à 2 reprises toutefois, j’ai sauté un cycle de sommeil et il m’a fallu presque 1 h pour me rendormir, mais il y a du mieux.

humeur :  ouch…. joker (oui oui ça fait 2 fois…. )

estomac : ohlalalalala …. sandwich, mcdo…. Marie-Louise tire une de ses tronches ….

cond. phys. :  non mais au basket ce lundi, Mapy a décidé de nous faire bosser le cardio. même qu’elle aime ça. Punaise j’ai craché mes poumons, mes bronches et tout le reste ….

esprit : histoire de changer, je me suis mise enfin à écrire. Quelques pages, 7, 13500 caractères…. Bref, cela est sans doute risible, c’est peu, mais cela fait des mois que ça tourne, ça vire, que je construis le plan, que je pense aux personnages. Et là je démarre. et ça fait un bien … Et comme j’ai du mal à me projeter dans des univers que je ne connais pas, cela se passe à Fonsorbes 😀

boulot :  encore 1 jour et la fin de semaine de vacances.

culture :  je devrais terminer le jour du chien de Patrick Bauwen. Je ne sais pas ce qui va suivre tant j’ai l’embarras du choix : le dernier Julie De Lestrange ? Le dernier Baptiste Beaulieu ? Le dernier Chattam ?

Question perso : arrive à grand pas (enfin, si on arrive à fixer une date :-D) : pas trop stressée ?!?

loulous : le grand ment  à nouveau pour pouvoir jouer la nuit, est descendu prendre son téléphone à passer 23h00 … La ptiote a trouvé un nouveau jeu qui la passionne : jouer à la maîtresse. je dois dire que ses élèves prennent cher !

amitiés : merci pour le retour, pour la sincérité !

love : tellement présent <3

sorties : vu le temps annoncé ce WE, je ne vois pas. Cette semaine, cela a été parcs et ciné seule avec les 2 gamins, SEULE! ouais j’suis trop fière ! bon la tornade a parlé durant TOUT le film. et avant. Et après … bon sang qu’est ce qu’elle parle ….

Courses : faites ce soir !

envie de :   discuter, rire, lire, écrire ….

‘zic : entendu ce matin. J’aime beaucoup Niagara …

 

[fin: 22h05]

 

 

2 thoughts on “mes états d’esprit du vendredi #17

  1. Zenopia

    Les filles ça parlent non stop… Ça me fatigue d’une force…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.