Mes états d’esprit du vendredi #14

By | 5 octobre 2018

Je continue ma fidélité à ce petit rituel sympathique (et qui me permet surtout de garder une certaine trace des semaines qui s’écoulent), initié par l’étonnante Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi  5 octobre 2018] – [heure locale – 22h41]

fatigue : toutes les nuits de la semaine elle a ou squatté le lit conjugal ou je suis allée squatter le sien. Je suis fatiguée. éreintée. Blasée. Bref, je suis une mère.

humeur :  tellement triste. la maman d’un copain de Matt, que je connais depuis plusieurs années, qui habite dans le même lotissement que nous, est entrain de s’éteindre. Son mari vient de me prévenir. je lui avais envoyé un message hier sans réponse. Et il y a quelques minutes, elle m’a écrit. Je ne sais s’il sera le dernier que je recevrai d’elle. J’ai le cœur en miette.

estomac : vide

cond. phys. :  un point de contracture au mollet gauche. j’espère qu’il ne m’empêchera pas de basketter lundi

esprit : vide

boulot :  premier vrai travail avec mon binôme du service pénitentiaire. on s’est trouvée toutes les deux avec notre manque de confiance et nos remises en questions. Mais avec une bienveillance commune,  ça va le faire !

culture :  « d’après une histoire vraie » de Delphine De Vigan, conseillée par Nath évidemment. j’aime énormément et ce livre me perturbe , je m’y retrouve il y a quelques années (dans la position de Delphine) et cela me trouble.

Question perso :

loulous : le grand a d’excellents résultats, sa punition a été levé ce soir. la ptiote ne dort pas assez, cela s’en ressent sur son humeur ….

amitiés : merci d’être là, pour les fous-rire au boulot, les discussions et échanges sur messenger. vous m’êtes toutes précieuses.

love : crevé, mort, exténué alors peu causant.

sorties : match vers Auch demain…. tout ça pour se prendre une déculottée …. j’ai une envie de bulot ….

Divers : merci pour tes gâteaux délicieux <3

Courses : toujours pas… demain j’imagine

envie de :   rire, oui vraiment.

‘zic : 

 

 

[fin: 22h51]

 

 

2 thoughts on “Mes états d’esprit du vendredi #14

  1. Emma June

    Je connais le manque de sommeil et je sais comme c’est dur donc je compatis, vraiment vraiment! A 6 ans ca c’est calmé (par contre, on a tenu bon à le remettre dans son lit quitte à rester dans sa chambre jusqu’à ce qu’il dorme, ouais, crevant quoi)
    Bref, quand ils aurant 18 ans, on en rira (ou pas). :-p
    Bon courage pour cette semaine.

    Reply
    1. Stéphanie Post author

      je pense que je suis maintenant trop fatiguée pour lutter. Mais tu as raison, on en rira ! surtout quand je vois mon pré ado et ses nuits de sommeil à rallonge : ça va bien arriver un jour 😀

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.