mes états d’esprit du vendredi #12

By | 21 septembre 2018

Je continue ma fidélité à ce petit rituel certes sympathique mais surtout particulièrement défoulant, initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi 21 septembre 2018] – [heure locale – 21h47]

fatigue : 6h10. c’est ce que j’ai dormi la nuit dernière et j’ai l’impression d’avoir fait la grasse mat’ du siècle. 2 nuits d’affilée que ma miss Monde (voire Univers selon la taille de l’égo) me laisse profiter du clic-clac conjugal… Mademoiselle est trop bonne ! je parie pour une petite vengeance cette nuit, je ne sais pas pourquoi … Pour les autres nuits, la durée du sommeil a oscillé entre 4h15 et 5h22. Alors autant je ne suis pas une grosse dormeuse, autant là, quand même, j’avoue… comment te dire ….

humeur :  Space mountain version les mines de la Moria : YOUUUHOUUUUUUUUUUUUU ça monte !!!! BORDELLLLLLLLLLLLLL ça desceeeeeeeeeeeeeeeend ! ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOORE NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

estomac : Marie-Louise cool ce matin, mcdo ce soir et là, je suis au bout de ma vie !

cond. phys. :  J’ai repris le sport lundi. Enfin je l’ai pris en pleine figure surtout. enfin en plein gras du bide, des cuisses, du postérieur, des mollets, du double menton…. A un moment, j’ai cru mourir. Je regarde l’heure en me disant que c’est bientôt l’heure du 3X3… Manque de bol ça faisait une demie-heure que je suais et pas une heure…. bref, je suis morte 20 fois, j’y ai laissé 4 poumons, j’ai bouffé 3 vapo de ventoline, j’ai râlé 50 fois, mon visage a pris TOUTES les nuances de rouge qui existent… Mais j’ai adoré… ça m’a manqué cette souffrance qui te fait juste dire : ok, t’es grasse comme un loukoum, mais tu es vivante, tu tentes, tu t’accroches, tu meurs… mais tu es toujours là.

esprit : attristé, contrarié.

boulot :  Il y a des souffrances qui resteront. Il y a des sourires qui illuminent plus qu’un soleil. Y des pénibles qu’on voudrait oublier et y a les autres qui viennent prendre leur dose d’humanité et t’offrent la leur avec une générosité sans limite.

culture : après avoir ri, souri, pleuré sur le dernier Virginie Grimaldi, je me suis plongée dans « tant qu’il y aura des morts » de Patrick Sénécal. Je crois que le Monsieur est un grand malade…

Question perso :  il faut m’expliquer pourquoi avec un compte commun, il n’y a QUE MA CARTE qui ne fonctionne pas, qui refuse les paiements. Un complot je pense ….

loulous : Horrible cette semaine. Avec le grand cela a été catastrophique. j’ai pleuré, beaucoup. Je ne sais pas où j’en suis avec lui, quelle erreur j’ai commise, est ce qu’il va si mal, est ce que cette colère est normale … Bref… La petite quant à elle … J’ai compris pourquoi je manquais de confiance en moi : c’est parce que ma confiance, c’est elle qui en a héritée en plus de la sienne !

msg public : Ehhhhh Papy Béret, merci d’éviter de rouler à 50 sur la départementale et à 70 dans un village surtout quand les flics sont derrière toi !

amitiés : on m’a dit cette semaine, à un moment où j’en avais besoin que c’était fait pour ça les …. j’ai été autant surprise par cette phrase qu’émue.

love : il faudrait le voir arroser le jardin le soir : jogging, chaussettes, pull… parce que c’est un aimant à moustiques ! j’attends avec imaptience le jour où il achètera une tenue d’apiculteur juste pour cueillir les tomates.

sorties : premier match du grand demain qui va ressembler à un massacre (leur objectif ? ne pas se prendre plus de 50 points d’écart ! ça sent le bizutage…) et repas de quartier demain soir. J’ai horreur du monde. Que je ne connais pas….

Divers : nous sommes autant romantiques l’un que l’autre, mon ours et moi même, puisque nous sommes passés complètement à côté de nos 18 ans…  le 19 septembre. 18 ans d’un coup de foudre qui m’aura conduit à partir, moins de 2 mois après, à 850 km de chez moi, sans boulot, sans attache… Sans doute la seule décision irréfléchie de ma vie !

Courses : faites à la sortie de l’école avec ma ptiote tornade qui a été adorable (cela m’aura couté des sucettes et une poupée LoL ….)

envie de :  dormir, maigrir, sourire et faire rire Passe-Partout : défi de la semaine à venir !

‘zic : ça faisait un moment que je ne l’avais pas mise !

 

 

[fin: 22h35] 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.