Mes états d’esprit du vendredi #11

By | 14 septembre 2018

Je continue ma fidélité à ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi 14 septembre 2018] – [heure locale – 22h38]

fatigue : un milieu de semaine particulièrement difficile : jeudi, j’ai cru que j’allais terminer avec le filet de bave sur la joue et la marque du clavier entre les yeux lors de ma permanence extérieure : la faute à 5h07 de sommeil de moyenne. Résultat, je me suis effondrée comme une limande hier soir. Et bien ce matin, je pétais le feu ! comme quoi, une heure de sommeil de plus, ça fait toute la différence ! (et la tornade a dormi dans SON lit. Même si à 6h15 elle était debout, mes bourrelets étaient TOUS sur le matelas. Orgasmique ….

humeur :  ça va. Taquine, un peu. donc ça va.

estomac : trop rempli aujourd’hui. Marie-Louise a tiré la tronche ce matin hmm….

cond. phys. :  J’ai terminé la cortisone et les antibios. chouette ! sauf que je recommence à avoir mal. Granulomes de sa race et de ses ancêtres …. Je devrais recommencer le sport Lundi. Vous allez en entendre parler si c’est le cas !

esprit : j’ai beaucoup d’envie, donc forcément en ébullition. Il faudrait que je reprenne les concours de nouvelles. Ce sera bien hein !

boulot : Des situations difficiles et des fou rire (merdouille j’ai encore oublié comment on l’accordait le truc…). Un « séminaire » de rentrée absolument étonnant. Une équipe que j’ai pris un immense plaisir à retrouver au complet, certaines que je découvre semaine après semaine … ça fait du bien. Même si elle nous manque. Si son ombre a plané au-dessus de cette journée. Nadine, nous étions toutes avec toi …

culture : j’ai abandonné provisoirement le roman de Renard, trop fatiguée pour me concentrer dessus, je le reprendrai plus tard. Mais du coup, je me gave du pétillant « il est grand temps de rallumer les étoiles » de Virginie Grimaldi. Ma pépite de bienveillance.

avis perso :  là de suite, j’ai le cerveau vide Donc pour un avis, tu repasseras.

loulous : la ptiote et le grand sont à couteaux tirés. Ils se disputent sans cesse. Le grand tire la trombinette à la moindre remarque, Tornada me fait payer je ne sais aps quoi, mais c’est super cher ! Bref…

msg public : définitivement, j’adore pousser de la brouette !

amitiés : j’ai été contente de t’avoir au téléphone Nath. Je pense à toi. Même si je t’ai maravé ta faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace 😉

love : crevé.

sorties : courses demain et je ne sais pas trop quoi. on va voir ce que l’on va faire entre Fifi et les devoirs de tête de bois !

Divers : Je suis restée pour boire un pot avec les collègues ce soir. Leur surprise et leur joie juste aprce que pour une fois, j’étais avec elles, m’ont terriblement touchée.

Courses : demain, le frigo est juste vide !

envie de :  sérénité, de rire, de continuer à découvrir qui se cache derrière la gardienne du portail. Tout un programme !

‘zic : je ne me souvenais plus des paroles, mais le mix jackie Sardou / Pokémon m’a faite hurler de rire dans ma voiture !

 

[fin: 23h23] 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.