Mes Etats d’esprit du vendredi #10

By | 8 mars 2019

 

Y a des états d’esprit légers, y en a d’autres plus lourds et y en qui pèsent plus lourd que mes 2 boobs réunis. Ceux d’aujourd’hui ? je te dirai quand je les aurai écrits !

[jour Samedi 08 mars 2019] – [heure locale 22h27– ]

fatigue : sommeil très très mauvais. je n’ai pas le temps d’avoir mal au dos puisque je fais les 100 pas dans le salon 1 nuit sur deux à partir de 3h00 environ. De plus, l’Ours ayant repris le travail, le rythme est reparti également : debout à 06h40. Mais ça va. je ne me couche toujours pas tôt, mais le peu que je dors est de bonne qualité.

humeur : triste, perdue. C’est difficile avec Mamoune, tellement. En même temps, je me suis efforcée de passer de vrais moments avec mes enfants, et ça a été réussi : longue promenades, restau … 
je suis triste aussi pour une presque-amie, parce que ce qu’elle vit n’est pas simple et qu’elle ne le vit pas forcément bien.

estomac : grand chelem ces derniers jours …. et l’hippopotamus de ce midi nous a tués (Solenn nous avait tués juste avant avec son enthousiasme à aller manger à l’hippopotanus ….

cond. phys. : les gamins ont voulu la patinoire, ils ont eu la patinoire. Matt a remplacé la dameuse : s’il pouvait astiquer les parquets de la maison avec autant d’entrain, ils ressembleraient à des miroirs. Solenn a été divine…. à se faire tirer par sa mère. J’ai donc attrapé des muscle dans des endroits les plus surprenants possibles… Je ne suis pas encore prête à reprendre le basket …!

esprit : je reprends lundi, ça te donne une idée de mon état d’esprit et des insomnies qui reviennent au galop.

boulot : comme je suis en arrêt (bon techniquement là, je vais être en WE), il semblerait qu’il soit de bon ton pour mes victimes d’avoir le droit d’insister afin que je leur donne des renseignements. Ce judicieux conseil ayant été donné par une personne même de mon asso, je t’avoue que je l’ai eu en travers une bonne partie de l’après midi… je t’ai déjà dit mon bonheur de reprendre ? et bien là, il est décuplé !

culture : 2ème tome de la trilogie W3, j’aime toujours autant. L’intégral d’Annie Cordy avec la ptiote, ça compte comme culture ?

loulous : le grand a fini ses devoirs dans la douleur, a astiqué la patinoire consciencieusement, n’a pas râlé (ou presque) pour venir se promener, se rapproche de moi par moment, juste pour le plaisir. S’est déchainé pendant la soirée lasergame en étant scotché que je gagne une partie. Bah quoi mon fils, j’arrive encore à te surprendre hein ?!  La ptiote est collée à  moi, mais c’est agréable, aura 5 ans demain (je ne m’en remets pas), est enthousiaste à l’idée de fêter son anniversaire avec les copines dimanche (moi nettement moins), m’a demandé ce matin si dire « sucer sa mère » était un vilain mot et je me suis donc étouffée. D’où elle sort l’expression ? de sucer un bonbon qu’elle colle à tout ce qui lui passe par la tête …

love : A repris. Rentre rarement avant 20h00 et vu l’ambiance à la maison, c’est pas simple. Mais il est proche, me donne ce dont j’ai le plus besoin : sa confiance. (et sa chaleur le soir : j’ai froid !!!!).

amitiés : Lundi, une soirée très sympa, une première, durant laquelle j’espère ne pas avoir été trop « gauche ». C’était très agréable, j’ai souri et ri avec un immense plaisir (et j’ai l’estomac qui a manqué d’exploser oO). Mercredi une soirée lasergame très sympa aussi avec des retrouvailles qui m’ont fait vraiment plaisir. Des MP facebook aussi, précieux, ce soir notamment mais pas que. Merci à vous <3

Message perso : Je sais que je ne peux rien faire, que de toutes les manières je ne suis pas celle qui pourrait te rassurer et je sais que de toutes les façons tu ne le voudrais pas. Mais je suis sincèrement triste de te voir comme cela. je le répète, au cas où, si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas. Quant à toi là-bas, mardi tu te débrouilles pour arriver AVANT mon second RDV 😉

Sortie : patinoire, restau, promenade …. on est le 8 et on n’a déjà plus un rond (et je n’ai toujours pas payé l’eau. bon je n’ai que 10 jours de retard ça va non ?), mais bon sang, ça fait un bien fou, juste de faire de petites choses en ne pensant qu’à mes deux enfants.

Citation de la semaine  : « 

– Valar morghulis. – Yes, all men must die. But we are not men
Game of Thrones, Missandei et Daenerys.

envie de : m’excuser, c’est une habitude que je maîtrise plutôt bien.

‘zic : 

   

[fin: 23h23] 

One thought on “Mes Etats d’esprit du vendredi #10

  1. sauvin

    Allez , ça va le faire .. te stresse pas !!! bisous !!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.