mes états d’esprit du vendredi #1

By | 4 janvier 2019

 

Cette année, je vais tenter de tenir de manière régulière ce rituel que vous savez maintenant être initié par Zenopia et Postman.  Il a de l’importance ce petit billet, ne serait-ce que pour essayer de voir une certaine évolution de ma petite personne sur les 52 semaines à venir. Vous me suivez ?

[jour vendredi 4 janvier 2019] – [heure locale – 22h24]

fatigue : ça va plutôt bien. Je dors avec ma Tornade, soit dès le départ de la nuit, soit à partir de 4h00 (moins cool) et du coup, j’arrive à la calmer lorsqu’elle veut se lever aux aurores. Résultat je goûte à nouveau aux joies de la grasse mat’ ! (8h30 ce matin par exemple). bon je vous rassure je ne dors pas, en règle générale, je lis depuis 5h30 ou 6h00. Mais quand même, je me sens plutôt bien !

humeur :  ça va. Plutôt bien même. Je ne dirais pas que je suis sereine, ce n’est pas totalement le cas, mais je me projette avec plus de facilité. Les cauchemars sont moins nombreux, c’est plutôt cool. j’essaie de ne plus être envahie par les émotions autour de moi. Bon, là ce n’est pas gagné, mais on peut louer quand même mon intention non ?

estomac : oh putaing con…. Nous avons décidé, mon binôme de remise en forme et moi-même de ne monter sur Marie-Louise que vendredi prochain. Et encore… je crains de ne la briser la pauvre …

cond. phys. :  La reprise du basket s’est faite dans la douleur. Punaise que j’ai souffert. J’ai bcp rigolé, mais j’ai souffert. Se profile une possible participation à Odysséa (course pour la lutte contre le cancer du sein). Evidemment que cela me tient à coeur, évidemment que je ne sais pas courir… bref, A voir, il me reste quelques jours pour y réfléchir …

esprit : en hibernation.

boulot : je reprends lundi. J’ai un peu bossé cette semaine. je vais également chercher des pistes pour réviser sur un autre projet. De quoi m’occuper. culture : en pleine lecture du « signal » de Maxime Chattam. Très Stephen King. je flippe à mort. Heureusement que je dors avec l’ours ou poupette, sinon, se serait avec toutes les lumières allumées tellement je flippe ! J’aimerais bien aller voir Aquaman, les animaux fantastiques et premières vacances.

loulous : j’ai poussé ma première beuglante de l’année. « oui, mamoune il ne me reste presque rien à faire ! ». sauf les maths, l’espagnol, le français, la SVT et la physique. Appelle moi jambon aussi …. La ptiote est à fond. Terriblement sécotine. J’ai droit à 50 câlins à l’heure. Ce n’est pas désagréable, loin de là, mais je crains tellement de la décevoir, de la blesser lorsque j’ai besoin juste de respirer.

amitiés : Je revois ma panthère mardi, chouette. Un apéro improvisé ce soir, re chouette, c’était très agréable, encore, comme d’habitude qui n’en est pourtant  pas une. Je n’ai pas eu une demie-seconde pour t’appeler Nath, j’en suis désolée, j’essaie de me rattraper ce we …

Le Jason Momoa de la semaine :

ouhhh pinaise, j’aimerais être une bague ou un tatouage ! Ou une barbe. oui, c’est bien une barbe.

love : A recommencé à travailler. A la maison. A pris en charge les devoirs de Matt et ça, c’est fondamental. Dort souvent seul. Et visiblement il apprécie faire l’étoile de mer dans le lit, LUI.

Message perso : ehh, tu as vu, le tutoiement c’est trop fastoche ! alors fais moi plaisir, regarde toi un peu avec mes yeux ….! Courses : demain (pas envie).

Citation de la semaine  : « Le respect et la sincérité sont les liens de l’amitié ». 

envie de :  là de suite maigrir. mais après la galette hein !

‘zic : 

[fin: 23h08] 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.