Mes états d’esprit 2018 #7

By | 10 août 2018

Je continue de renouer de manière sporadique avec ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

J’aime le lire  chez les amies (Nath, si tu me lis, j’en suis friande et fidèle), alors parfois, je mets la main à la pâte !

[jour vendredi 10 août 2018] – [heure locale – 21h57 ]

fatigue : cela aurait pu être pire : entre les douleurs dentaires et ORL, (RDV au centre médical d’urgence dimanche matin, youhouuu) et la crevette qui se tape l’incruste dans le lit entre minuit et 2h00 du mat, TOUTES LES NUITS, finalement, j’arrive à dormir au moins 4h chaque soir. Et je vous promets que c’est miraculeux !

humeur : Mélancolique. ça passera je le sais.

estomac : euh…. pas top, je mange de trop. Allez, je me reprends !

cond. phys. : condi quoi ? d’où ?

esprit : comme l’humeur !

boulot : dernière intervention en prison avant mes vacances jeudi qui s’est très bien déroulée, cela fait du bien après les 2 précédentes plutôt compliquées. Le groupe était intéressant, il me tarde notre prochaine rencontre !

culture : « en voiture Simone » de la charmante Aurélie Valogne et « l’île des chasseurs d’oiseaux » de Peter May, captivant !

avis perso :  Ne pas avoir su comment expliquer la disparition de mon chien à ma fille autrement qu’en lui disant qu’il vit dans les étoiles maintenant a été quelque chose d’important pour moi, poétique même, sans lui cacher le fait qu’il ne reviendrait jamais car il était très vieux et très malade. Mais maintenant, elle a décidé de l’ordre de départ pour les étoiles de chaque membre de la famille. Je suis la deuxième sur la liste …. bien avant ma mère donc … J’ai peur !

loulous : On récupère le grand à son camps de basket demain. SI je suis heureuse qu’il y soit allé, je suis heureuse de le retrouver aussi. Ne serait-ce que pour comprendre pourquoi sur les photos prises durant le shooting de chaque équipe, il joue en bermuda de ville (à carreaux) et non en short de basket … mon fils quoi ! Quant à la ptiote, elle est particulièrement …. Comment dire …. Non rien. Si : CHIANTE !

msg public : merci de continuer à me lire.

amitiés : il y a 15 jours c’était notre première soirée. Je reparlerai de cette rencontre, mais bon sang de bois …. NATH <3.
Et puis il y a d’autres messages, échangés chaque jour ou presque, sur tout et le reste. Merci de cette Confiance Madame B. je les aime beaucoup ces petits MP 😉

love : a décidé de dormir dans la chambre inoccupée du grand histoire de ne pas être jeté du lit par la Tornade. Avec un peu de chance, elle ne se réveillera pas cette nuit et j’aurai TOUT le lit pour moi !

sorties : On va chercher le grand demain à Hagetmau !

Divers : 2 jours de travail encore où je serai SEULE dans les locaux. Du rangement, du boulot ALONE !

Courses : sans doute dimanche après le passage chez le médecin

envie de : moins pleurer.

‘zic : 2 chansons ce soir : je n’avais plus écouté de musique depuis 10 jours. J’ai remis l’Ipod dans la voiture avec une nouvelle compil’ en mode aléatoire baptisée « la compil de Nath » (je lui ai emprunté sa liste de lecture avant son départ). Pour moi, les symboles sont importants. Et les 2 premières chansons que j’ai écoutées, venant d’elle donc, de manière totalement hasardeuses, ont été :


suivi de :

Bien sur j’ai pleuré. Les symboles, toujours …

Par contre, pour la troisième qui a suivi, Nath, n’y vois aucun message je t’en supplie ! (et merci pour la playlist : nous en avons énormément en commun finalement !)

 

 

 

[fin: 22h57] 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.