mes états d’esprit 2018 #6

By | 25 mai 2018

Je continue de renouer de manière sporadique avec ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

Je reprends ce petit rituel que j’aime tant lire chez les copines (Nath, Ago, si vous me lisez ….) juste histoire de me faire croire que j’existe encore sous la blogosphère. non que je lui manque, mais à moi, oui, un peu !

[jour vendredi 25 mai 2018] – [heure locale – 21h31 ]

fatigue : moralement éreintée. Les jours se suivent et m’épuisent. Je dois retrouver le sommeil, il m’évite comme la peste, alors que je rêve de le coller comme un morpion nymphomane. je vais bien finir par le coincer et là, je vais lui faire une Weinstein, je ne vous dis pas comme il va prendre cher ! (oui j’ai la plume poétique ce soir).

humeur : exécrable. et encore, le mot est faible. ça oscille entre l’envie de meurtre et l’envie de génocide.

estomac : des cochonneries. mes émotions me bouffent et donc je tente les bouffer. Mais étant impalpables, je me rabats sur tout ce qu’il ne faut pas ….

cond. phys. : j’ai un rein qui déconne. Enfin, ce sont mes études de médecine qui me disent qu’il s’agit d’un rein. Cela peut donc tout aussi bien être la rate, les lombaires ou le coeur. Bref, j’ai un truc qui ne va pas. Sinon, je continue le basket santé et j’adore me faire du mal.

esprit : on dirait une bataille dans GOT. Ou une armée de poux sur la tignasse de ma fille. Bref, c’est le bazar.

boulot : on va dire joker là, hein, ça ne vous dérange pas?

culture : en plein dans « la disparition de stephanie mailer » de Joel Dicker. C’est plaisant à lire.

avis perso : peut-on dire qu’une situation est injuste alors qu’elle ne provient que d’une erreur qu’il faut rectifier pour redevenir à une situation d’équité ?

loulous : des soucis avec le grand, on va voir ce que notre RDV de demain donne. La ptiote est fidèle à elle même, je e suis relevée 3 fois depuis le début de cet article.

msg public : merci de continuer à me lire.

amitiés : Del, je t’aime <3

love : nous a mis un film très étrange ce soir….

sorties : courses et véto demain. Un petit parc peut être avec Solenn si le temps s’y prête.

Divers : j’écris. Peu, mais j’écris. J’espère d’ici quelques semaines (je vise large) pouvoir poster une nouvelle. et ouais, je suis comme ça moi, je vends du rêve et les paillettes qui vont avec !

Courses : pffff….. demain quoi

envie de : savoir où je vais. ou me trouver un petit chemin de traverse pour m’y reposer.

‘zic :


 

 

[fin: 22h09] 

 

Si tu veux partager, n'hésite pas !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

2 thoughts on “mes états d’esprit 2018 #6

  1. Ragnagna

    Ooooh la musique !!! 💞 Je l’ai toujours adoré mais je n’avais jamais vu le clip ou l’interprète !!! Bon courage pour le rendez vous demain alors, et bonne nuit !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *