Mes EEV du vendredi #21

By | 24 mai 2019

 

bon … je suis en vie. j’ai réussi le Koh Lanta organisé par l’école. j’en suis ressortie rincée, mais le coeur lourd finalement de rentrer. De laisser derrière moi des moments hors du temps : de rires, de tendresse, de coeur touché, de mains serrées, de câlins, de bisous, de cris, de rires encore, de petits pleurs, de petites peurs, de naïveté, de candeur, de mains attrapées, encore, d’autonomie frôlée.
Le coeur lourd oui, et j’en suis la première surprise. Retour sur une semaine bien remplie.

[jour 24 mai 2019] – [heure locale 22h19– ]

fatigue : Mardi soir, en rentrant de ce que j’avais imaginé être un calvaire, je me suis effondrée : devant la télé, puis devant la liseuse. Ma nuit a été assez agitée et je me suis levée avec la sensation d’avoir été piétinée par un troupeau de biquettes … Aujourd’hui cela va un peu mieux. Je dors toujours aussi mal, mais je pense que mes cycles de sommeil sont plus réguliers et donc plus réparateurs.

humeur : après avoir vécu des moments aussi forts cette semaine, la retombée est un peu difficile. J’ai toujours autant de mal à mettre un filtre à ce que je ressens : j’aime ou je n’aime pas, ça me touche ou me rend froide etc etc. De fait, quand tu côtoies un troupeau de marmots qui eux aussi ont autant de filtre qu’une Gitane Maïs, c’est un peu un tsunami qui te déferle dessus. Donc là, je suis lessivée.

estomac : Elle vous intéresse cette rubrique franchement ?

cond. phys. : ça va. Quelques examens à faire pour mes tibias, mon dos et ma prise de sang aussi (je n’ai que 6 mois de retard rhoooo).

boulot : je ne sais pas. J’suis sincère tu sais … Je ne sais vraiment pas…

loulous :
– le grand
: les montagnes russes concernant ses notes et sa confiance en lui. C’est épuisant de le voir se battre contre ses propres peurs. Il a goûté également à sa prochaine catégorie au basket et franchement, c’est un peu la crevette contre les bodybuilders. j’ai dans l’idée que l’an prochain, il va voler quelques fois sur le parquet …!!
– la ptiote :  elle a été top en classe verte. Bavarde comme souvent, attentive aussi, touchante, attach(i)ante. Je me suis retrouvée avec 3 nenettes dans la chambre. Le soir, c’était discussion maquillage, robe, vernis …. J’ai prié pour qu’elles redeviennent des petites filles de 5 ans avec leur innocence et leur candeur. Vœu exaucé dès le matin où elles ont fait un concours de pets …. Le karma …

amitiés : Merci d’avoir eu la confiance que je n’avais pas et de m’avoir permis de vivre cela. Malgré ton mode boulet, tu as été parfaite ….
Merci de ton humour, de ta capacité à canaliser les angoisses qui montent sans les juger. merci de ta bienveillance. Mais malgré tout, j’utiliserai quand même toutes tes photos 😀

Message perso : Nath, j’ai un doute pour juin : mon oncle a informé mamoune qu’il avait pris un billet d’avion pour venir voir Solenn juste après son opération …. mamoune ne se rappelle pas de la date mais pense qu’il s’agit du WE du 22 juin …. je te tiens au courant 🙁

Sortie : 

Point révision CRPE : j’ai mis de côté toute forme de révision car je ne m’en sens pas capable. Je vais donc me mettre un coup de pompe dans l’arrière train pour redémarrer la machine … Difficile de gagner en confiance seule devant les bouquins.

Citation de la semaine  : 

 

‘zic :    

 

[fin: 23h08 ] 

 

2 thoughts on “Mes EEV du vendredi #21

  1. Boulet

    Un concours de pets?? 😱😱😱 Elles t ont vraiment tout fait. 😂😂😂
    Et pour les photos, méfie toi!!!!! J ai de quoi t assommer!😂😂😂

    Reply
    1. Stéphanie Post author

      sans compter la comparaison du « pue-des-pieds » et le « stéphaaaaaaaaaaaaaaaaaanie, tu nous couaaaaaaaaaaaaffes ????
      quant aux photos …. mouhahahaha même pas peur (toi par contre …. tremble !)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.