Mes EEV du vendredi #20

By | 17 mai 2019

 

Semaine 20. Déjà. Que le temps est passé vite. Qu’il se déroule comme un rouleau de PQ lancé en haut d’un escalier quand tu as une échéance stressante qui pointe le bout de son nez. Bref, là, de suite, je suis encore en vie. Dans 5 jours, je n’en dirai peut être pas tant, alors profitez de mes EEV, cela se pourrait qu’ils soient mes derniers !
Pour info, si tu n’as pas vu la dernière saison de GoT, et bien ne lis pas mes EEV. Je te résumerai ça plus tard !

[jour 17 mai 2019] – [heure locale 21h34– ]

fatigue : je ressemble à Cersei. Bon pas celle des premières saisons (je n’ai pas de frère), plutôt celle de sa dernière minute : j’ai l’impression d’avoir un mur entier de Port Réal sur le dos tellement je suis crevée…. !

humeur : alors j’avoue, j’hésite : elle oscille entre « je suis Brann » (présente mais ne sert à rien), et « je ressemble à Brienne » (ahhhh je suis heureuse, c’est génial, mais pouuuuuuurquoiiiiiiiiii, je ne suis qu’un plan Q !!!!! personne ne m’aime !!!!!). Bref, une petite impression de trouble psychiatrique. HODOOOR

estomac : Un indice : imagine le banquet après avoir survécu à une attaque de zombie. Genre tu manges, tu bois à t’en faire exploser le bidon parce que tu es heureuse d’être en vie. Le lendemain, tu ouvres un oeil. Tu le sens ton corps qui proteste ? et bien voilà mon estomac !

cond. phys. : je me suis prise pour Arya; bondissant comme une abeille sur des pistils. On est quand même plus proche de gloria hein….

 

boulot : nan mais le boulot c’est old school. Moi je rêve de grands espaces, de chevaux, de dragon que je chevaucherais façon Daen…. Euh… Non de grands espaces, c’est bien ….

loulous :
– le grand
: ahhhh mon ptit Jon. Il tergiverse, ne sait pas trop s’il doit ou ne doit pas, travaille mais pas trop, s’investit juste ce qu’il faut …. Il Knows nothing Matt mais il Knows so much !
– Arya / Sansa:  Après s’être fait arracher une dent cette après midi en fronçant les sourcils, à défaut de serrer les ratounes, le sang dégoulinant sur son menton essuyé d’un revers de robe, elle a passé une partie de l’après midi à se déguiser, avoir un peu mal, jouer à la princesse, se transformer en boxeuse pro et se tatouer des licornes, la tête à son voyage de Lundi. Avec une petite angoisse : « maman, j’ai pas très envie de partir à New-York en fait ! »
-Euh, on part à Eup poupette !
– Ahhh oui, alors j’ai envie ! 

amitiés : tjs cette crainte de gaffer, d’être maladroite, alors je parle moins. Un besoin de solitude sans doute, avec la crainte que de la solitude naisse l’irrémédiable éloignement.

Message perso : Plus ça se rapproche, plus je flippe. De Lundi, de mardi. Mais plus je me dis que ça va forcément se passer, et peut être même bien quand je vois l’enthousiasme de Solenn. Oui ça va bien se passer. Même qu’avec un peu de chance, on perdra aucun enfant, ils seront tous heureux, et nous avec !

Sortie :  coiffeur demain, mais toujours pas pour moi. Pas ce mois-ci en tous cas ! par contre mini Sansa trépigne d’impatience ….

Point révision CRPE : début de la remise à niveau en math, malheureusement je n’ai pas réussi à tenir le rythme de la prépa, à cause de mon emploi du temps compliqué. Je vais faire tout cela en différé la semaine prochaine.

Citation de la semaine  : 

 

‘zic :    De circonstance, mais avec ces paroles : 

ôde aux maitresses :

ehhhh Choupiiie, Qu’est-ce que tu fais là, à stresser,
On t’attend, le bus va bientôt démarrer… »

Mais non, allez-y, moi je reste ici…
Je vous laisse avec les garçons, qui vont tout casser.
Je vous laisse avec les pipelettes qui vont vous soûler
Je vous laisse avec les chambres, aux lits superposés
Je vais rester dans ma maison, à me prélasser » !

 

 

 

[fin: 22h48 ] 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.