Mes EEV du samedi #16

By | 20 avril 2019

 

Semaine 16. hier soir, je me suis endormie sur mes exos de math. Quand je vous dis que je vis un enfer …. Mais je n’abandonne pas le petit rituel pour autant !

[jour  20 avril 2019] – [heure locale 23h06– ]

fatigue : C’était mieux, c’était presque vivable. Et ce matin Fifi débarque à 4h00 avec une folle envie de commencer sa journée. Elle s’est rendormie à 5h00, moi pas. j’ai un peu la tête dans le  ….

humeur : ça peut aller. Un poil trop émotive, je pleure pour un rien. Donc rien ne de neuf sous le soleil. La fatigue ne m’aide pas.

estomac : honnêtement, elle est indispensable cette rubrique ???

cond. phys. : Sport lundi, je suis morte 20 fois. J’ai marché aussi pas mal lundi et vendredi. Je viens de découvrir que j’avais sans doute une périostite tibiale. un douleur au tibia dès que je cours ou marche vite. Le traitement ? diminuer l’activité physique. Mais si je diminue, je recule !

boulot : rien de neuf non plus. Je n’y suis pas. J’ai fait un rêve cette nuit : je reprenais des études. En médecine. Je n’y comprenais rien, mais j’étais certaine que j’y arriverais. cela ne me posait aucun problème. Je me suis réveillée en me demandant ce que j’avais pris dans mon monde onirique pour que je le prenne aussi dans ma réalité !

culture : Toujours dans »Surface », de mon chouchou Norek. on a commencé Braquo avec mamoune. C’est violent …

Love : et si cela avait été un mal pour un bien ?

loulous : – le grand : est en vacances. Est heureux.
– La ptiote :  est en vacances et c’est le désespoir. S’est prise de passion pour la mode avec un grand M. Elle se change environ 50 fois dans la journée avec accessoires, bijoux … Est heureuse car a un nouvel amoureux (j’ai renoncé à compter ….) qui lui a demandé de l’épouser. TOUT.VA.BIEN.

amitiés : je suis désolée ma Rousse, j’ai tout tenté jusqu’à il y a encore 1/2 heure, l’Ours aussi …. mais c’est un échec ….
Ma panthère <3
C. Bientôt tes vacances dépaysantes ? tu n’oublies pas les photos 😉 mais avant, tu n’oublies pas mercredi. je peux faire un chantage à la clé USB au besoin mouhahahaha

Message perso : merci de me rassurer et ne pas en être encore lassée. le chevalier sans peur et sans reproche a de quoi être fier de ses descendants.

Sortie :  chasse aux œufs lundi s’il ne pleut pas, ça compte ? promenade j’espère, j’ai besoin de marcher

Point révision CRPE : sur les conseils avisés de Maitresse M., je me suis mise aux cahiers de vacances en débutant par la base, la 6ème. et bien sur par les maths. Mon grand se fout de moi ….

Citation de la semaine  :
« Chacun se dit ami ; mais fou qui s’y repose :
Rien n’est plus commun que ce nom,
Rien n’est plus rare que la chose. »
Jean de La Fontaine

‘zic : j’adore cette québécoise là, calice !

    [fin: 23h41 ] 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.