Mes EEV 2019 #15

By | 12 avril 2019

 

Semaine 15. Encore une semaine bien dense moi je te le dis. je ne suis pas mécontente de la voir se terminer. Mais quand je vois ce qui m’attend jusqu’à mes vacances, l’unique question est de savoir si je vais réussir à franchir ce cap. Que dis-je, cette péninsule qui m’arrive en pleine face !

[jour  avril 2019] – [heure locale 2h06– ]

fatigue : mes nuits sont encore très inégales, mais il y a du mieux. un peu. bon pas la nuit dernière, je peux assurément dire que moins de 4h de sommeil est la limite qu’il ne faut pas que je franchisse. Je prie pour que ma fille se décide à pousser la grass mat’ à 7h30, voire, soyons fous, 8h00 ! verdict : dans quelques heures !

humeur : remontée comme un coucou. Mais pas un coucou suisse, hein, plutôt un coucou sous cocaïne. J’ai enfin tourné une page qui me pesait. Je ne m’en sens pas totalement soulagée, mais il fallait que je le fasse. Je suis plus motivée que jamais à m’investir dans autre chose aussi.

estomac : Nan mais je te jure, j’ai pris quelques petites pilules sensées me permettre d’aider la perte de poids. Résultat : compte en banque allégé : check. Poids : + 1 kilo. Le karma !

cond. phys. : Pas de sport cette semaine, j’espère aller marcher ce WE (peut être même marcher vite ? oui oui ça va, j’ai pas encore dit courir ….)

Esprit : concentré sur mes futures révisions. Je pense savoir que je n’arriverai pas au bout, j’ai visé un peu trop haut… mais qu’importe : je préfère m’arrêter par épuisement  que par abattement.

boulot : 2 départs cette semaine. Et je n’aime pas les départs. je n’aime pas les au revoir qui sonnent toujours comme des adieux. Je vois mon travail comme un véritable lieu de souffrance et d’incompréhension. Je crois que je suis intellectuellement passée  à autre chose. En résumé, j’en peux plus. Je n’ai plus l’envie. A moi de me retrousser les manches …

culture : Trilogie W3 terminée. une super découverte merci ma rousse ! je viens de commencer « Surface », de mon chouchou Norek.

loulous : – le grand : a imité ma signature pour un mot de travail non fait. je me suis énervée, mais ce n’est pas si grave au final… il ne sait définitivement pas reproduire mon grigri !
– La ptiote : alors tu vois Maman, avec R. c’est impossible. Pendant la récréation, elle me prend pour son esclave, JE TE JURE ! je voulais être Elsa et elle m’a obligée à être Anna. TU TE RENDS COMPTE??? voici un bon résumé de sa semaine.

Love : Fait des efforts. Énormément. J’espère juste qu’il n’est pas trop tard

amitiés : Oui ma Rousse, je sais tout ça, et rien que de le savoir, je me sens mieux beaucoup mieux. Je t’appelle, quand je le peux, quand ce sera moins difficile <3
Et puis y a celle qui m’envoie un message pour me dire que je suis trop belle. Mais elle était bourrée, ceci explique cela. Mais je l’aime quand même. Même bourrée 😀
Et encore une réunion que la 3ème me prépare… Il me reste quelques semaines pour prévoir le certificat médical et montrer à mon fils ce qu’est une vraie faussaire !

Message perso : courir, marcher vite, un truc dans le genre, ça te tente ? à 2, à 3…. ?

Sortie :  match, le dernier de la saison. Promenade, je l’espère. Et peut être aller courir qui sait ?

Point révision CRPE : je dois recevoir un énième bouquin demain qui devrait m’aider à m’organiser. Enfin c’est le but avoué dudit livre.

Citation de la semaine  : “si tu en as plein le dos de ton boulot, dis toi que ton dos n’a pas à le subir d’avantage”. Choupie pas très inspirée

 envie de : maigrir, y a urgence !

‘zic :  j’ai fait une très belle interprétation de ce chef d’oeuvre jeudi soir. Je crois que la reconversion vers le stand-up est la voie la plus sérieuse qu’il me faut envisager.

 

    [fin: 23h50 ] 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.