Mes états d’esprit 2018 #5

By | 24 mars 2018

Je continue de renouer de manière sporadique (mais presque régulière) avec ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

Un jour d’attentat comme les autres….

[jour Vendredi 23 mars 2018] – [heure locale – 22h00 ]

fatigue : les réveils, c’est acté, débutent à 5h50. Voilà. C’est dit. Et ma fille fuck le monde entier si tu n’es pas d’accord. Parfait. Ou pas. Je me suis couchée plus tôt à 2 reprises, mais le dos m’a rappelé à l’ordre à 4h30. A voir.

humeur : un peu pensive. Enormément désespérée de ne même pas être en sécurité dans un super U. Un putain de super U quoi… Et va venir l’éternel moment de colère. On va dire que c’est un fils de pute, un lâche, une ordure…. Et après? Bien sur qu’il est tout cela et sans doute plus, mais le problème est bien au-delà. Comment en arrive-t-on à cela… Comment l’empêcher? Comment enfin ne plus avoir peur…

estomac : plein de malteser et m&ms. Et il a mal le bougre ! mais il est mis à l’épreuve du rééquilibrage alimentaire et il me laisse tranquille, donc finalement je l’aime assez.

cond. phys. : cette salope de bronchite toujours présente mais je ne me suis toujours pas soignée CQFD. Plutôt contente de mes 6 kg perdus depuis janvier (doucement, parfois durement, mais sûrement !), pas de sport depuis 15 jours, pas certaine ce lundi… ça me manque mais savoir que je vais en baver comme un escargot à ma reprise me terrifie ^^

esprit : je voudrais écrire. Être plus organisée. A la place je glandouille. le Goncours, c’est pas pour cette année je crois !

boulot : mon esprit n’y est toujours plus, alors j’avance comme je le peux. Il y aura une décision à prendre à un moment nous verrons bien laquelle fera tourner mon coeur !

culture : je viens de commencer sleeping beauty de la famille King, pas d’avis car lecture trop entrecoupée. A suivre donc.

avis perso : non mais Nathalie Baye elle joue comme un pied ! un pied qui pue en plus ! du coup, j’ai bien du mal à entrer dans Nox… On va tenter l’épisode 2 mais je ne garantis pas de continuer. Edit : je

loulous : La ptiote a été malade cette semaine. Cortisone. Excitation. Besoin XXXXXL de maman. Le grand est un poil arrogant, un poil feignant, un poil chiant, un gros poil ado….

msg public : merci de continuer à me lire.

amitiés : Bonnes vacances Nath ! Bravo ma marathonienne ! Jolie plume, tu écris ou bien?

love : crevé. un peu absent parce que crevé.

sorties : match du grand demain. Et pas plus. Edit : Ils ont gagné ! ils sont en demie, ils sont en demie, ils sont, ils sont, ils sont en demie !

Divers : des remarques faites sur ma manière de rédiger des articles sur l’équipe du grand dans la gazette du club. 5 ans que j’essaie de laisser une trace. 5 ans donc et pas une de plus, ça c’est certain !

Courses : faites hier + un ajour pour ma poupette malade loin de moi aujourd’hui.

envie de : savoir où je vais. Encore.

‘zic :


 

 

[fin: 17h09] 

Alors techniquement, j’ai commencé ces EEV vendredi. Puis je me suis endormie sur mon ordi, puis la matinée a filé, puis, puis, puis… Mais techniquement j’ai commencé vendredi !

 

Si tu veux partager, n'hésite pas !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

One thought on “Mes états d’esprit 2018 #5

  1. Agoaye

    Moi j’adore ton edit de l’avis perso : « Edit : je » !
    Heureusement que tu as fait un edit hein :)))))

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *