Mes états d’esprit 2018 #3

By | 9 mars 2018

Je continue de renouer de manière sporadique avec ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi 9 mars 2018] – [heure locale – 21h25 ]

fatigue : définition de la fatigue : état dans lequel je nage et dans lequel je me sens engluée comme une vieille mouche dans du miel ….

humeur : rêveuse. Elle vient d’avoir 4 ans. 4 ans, t’imagines….! je ne sais pas à quelle heure elle va se lever (je mise pour 5h35, les paris sont ouverts) ni même à quelle heure je devrai la rejoindre (on mise pour 01h38, oui c’est bien ça), mais bordel, qu’est ce que je l’aime…. Qu’est ce que je les aime…

estomac : un restau à midi, le premier depuis des siècles. demain, ça fera 2 mois que j’ai entamé un rééquilibrage alimentaire avec WW. et ça fonctionne plutôt bien, lentement, mais sûrement : – 5 kg. on verra où cela me mènera. Il ne m’en rese que 25 à dégommer (ouais, je suis optimiste vous avez vu !)

cond. phys. : depuis cette fucking laryngite, c’est un peu compliqué. J’ai l’impression d’avoir mes défenses immunitaires à un niveau très bas. Pour preuve, encore un pic de fièvre à 39.5 ce soir. Vivement que cet hiver humide se termine !

esprit : inquiet à l’idée de gérer une horde de gamins dimanche, de gérer les émotions tellement excessives (mais néanmoins touchantes) de Wonder-Poupette. Mais elle va s’éclater, c’est le principal…!

boulot : compliqué. avec mon état de fatigue, j’ai surtout l’impression de subir.

culture : en plein dans « entre deux mondes » d’Olivier Noreck. Ce livre est exceptionnel pour le moment.

avis perso : faudrait que je finisse ma nouvelle pour short édition, j’ai vraiment envie de faire progresser mon style, ma plume.

loulous : je ne vous ai pas dit? 4 ans bordel, 4 ans !!! Le 11 ans quant à lui est fidèle à lui même : pas de confiance, pas d’envie, tout mou, tout râlant….

msg public : merci de continuer à me lire.

amitiés : je vous aime.

love : en plein montage de son cadeau de noël, son établi. Va le finir ce WE je pense.

sorties : match du grand demain, peut-être selon la forme. C’laventure dimanche, ça c’est sur, morte ou vive.

Divers : bon… difficile année pour mes Spurs, vivement le retour de Kawhi….

Courses : un reliquat à acheter demain, notamment le papier cadeau !

envie de : dormir 2 ou 3 jours histoire de récupérer ….!

‘zic :

 

[fin: 22h16] 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.