mes états d’esprit 2018 #2

By | 16 février 2018

Je renoue avec ce petit rituel super sympathique initié par la non moins sympathique Zenopia et le non moins charmant Postman.

[jour vendredi 16 février 2018] – [heure locale – 09h33 ]

fatigue : Vu que je toussais comme une poitrinaire, je me suis décidée à prendre une bonne rasade de Toplexyl hier soir. Résultat, ce n’est pas la tronche que j’ai dans mes fondements, mais la totalité de mon anatomie. Je suis un cul sur pattes…

humeur : Correcte. Ni bonne ni mauvaise. Correcte j’te dis !

estomac : j’ai la dalle. Je ne mange pas de pain le matin par manque de temps et comme je suis au régime (pardoooon un rééquilibrage alimentaire), j’ai du coup de grosses envies de sucré. Putain, mon empire pour une bugne!

cond. phys. : correcte également. Le basket santé commence à porter ses fruits, je ne halète pas comme une truie asthmatique à la fin de l’échauffement. Je ne suis pas encore au point de galoper durant le 3×3 en fin de séance, mais j’ai bon espoir ! 

esprit : occupé. La pile à dossier a bien descendu. Mais pas encore totalement. J’ai bon espoir aussi ! En ébullition pour s’organiser une journée  » à la neige ». C’est vital. Pas certaine que ma connasse de banquière le voit de cet oeil cependant…

boulot : trop avec si peu de temps.

culture : si dans culture on peut inclure les séries, j’ai terminé la saison 1 de « la servante écarlate ». Un Pur bonheur. Cette adaptation m’a éclairé le livre et cette actrice est juste extraordinaire

  Personne d’autre n’aurait pu incarner Offred aussi bien qu’elle. Côté livre, j’ai plus de mal car très fatiguée. Je suis toutefois plongée dans American War de Omar El Akkad qui fera certainement l’objet d’un retour sur le blog.

avis perso : je suis lasse de me battre contre mes démons. comment ne pas gueuler H24? Short édition, et si c’était le moyen de progresser?

loulous : Les vacances approchent. Le grand est en final UNSS (version basket évidemment) et a un tournoi ce WE pour lequel il va prendre mes chaussures (les siennes sont lisses comme la peau du cul d’un bébé). Du 38 bordel ! La ptiote prépare son anniversaire avec impatience. Ils sont fatigués. Et chiants. mais chiants à un point ….!

msg public : merci de continuer à me lire.

amitiés : loin.

love : Plongé encore dans le boulot. Rentre tard. Dort Tôt. M’a surprise pour la saint-Valentin : du thé, des crèmes, des mugs….

sorties : tournoi du grand demain. Peut être. J’avoue une certaine flemmardise … 

Divers : bon, après cela je me replonge dans le taff hein !

Courses : demain matin en solo sans doute. et ce soir pour faire valider un bon d’achat de 25 € !

envie de : me sentir libérée de ce poids de travail ! (oui je sais va bosser feignasse !). Bref comme il y a un mois quoi!

‘zic :

 

[fin: 10h22] 

 

Si tu veux partager, n'hésite pas !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

2 thoughts on “mes états d’esprit 2018 #2

  1. Emma june

    Je n’ose imaginer quand mon fils mettra du 38 (il fait déjà du 33 à 6 ans)
    J’aime beaucoup le ton de tes EEV.
    Bon week end!

    Reply
    1. Stéphanie Post author

      merci beaucoup 😉 Le mien n’a que 11 ans mais il avait de grands pieds à 6 déjà … il parait que les pieds s’adaptent au sport pratiqué… Moi je trouve qu’il s’adapte plus aux films regardés car il a tout d’un hobbit :o)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *